Rencontres associatives

Cérémonie des Vœux le 16 janvier 2020
.jpg

La cérémonie des vœux animée par Monsieur Pascal MATTHYS, président du Conseil MVA, a été agrémentée d'animations.

La soirée a été lancée par la diffusion du film « Hope » proposé par l’association Art et Fact.

L’association Tango Attitude Côte d’Opale nous a fait partager le plaisir d'écouter et de danser le tango argentin avec 2 démonstrations de danse.

La centaine d’acteurs associatifs présente a ensuite pu visionner un second film proposé par l’Union des Cyclotouristes du littoral Nord – DUNKERQUE. Ce montage vidéo a obtenu le 1er prix au concours de la Fédération Française de Cyclotourisme.

Enfin, la Salle d’Armes Jean Bart nous a fait vibrer avec une démonstration de sabres laser.

Monsieur MATTHYS a présenté ses vœux.

Ce fut l’occasion d’assister à un quizz informant du rôle et des actions portées par le Conseil de façon ludique!

Un grand merci aux associations ayant participé à l’animation de cette soirée.