La RGPD expliquée aux associations 07/02/2019 de 18h00 à 20h30 / MVA

La RGPD expliquée aux associations

Vous avez reçu en mai dernier des dizaines de messages vous parlant de la RGPD ? Et vous aussi, vous savez que vous devez faire quelque chose pour vous conformer à cette nouvelle réglementation, mais vous ne savez pas par quel bout la prendre ? Cette rencontre vous permettra d’y voir un peu plus clair sur vos obligations en matière de protection des données personnelles.

Intervenants : Aurélien ROCLAND de l’Association Frontières Nouveaux Médias vous propose de comprendre l’utilité citoyenne de la RGPD, Stéphane SECK, responsable de la mise en place de la RGPD exposera sa mise en place concrète au sein de l’ADUGES.

Pour plus d'infos : Maison de la Vie Associative Tél : 03 28 66 54 20 - contact@mva-dunkerque.org - www.associations-dunkerque.org