Rencontre-débat : guerre en Ukraine, des témoignages pour comprendre le 7 décembre - Fort Mardyck
conf.png

Le mercredi 7 décembre prochain, l’AFMACS et la municipalité, en partenariat avec l’association Dunkerque Ukraine, vous invitent à une rencontre débat à la Salle des fêtes de Fort-Mardyck à 18h00.

Jean-Marie LE FEYER donnera la parole à Florence AUBENAS, journaliste-reporter de guerre au journal « Le Monde » et à Éric DUSSART, grand reporter de « La Voix du Nord », sur cette guerre qui ébranle le monde.

Les participants auront également la possibilité d’intervenir pour poser des questions aux journalistes.

Dans le hall de la salle des fêtes, l’association Dunkerque Ukraine informera le public sur ses actions auprès des Ukrainiens réfugiés dans le Dunkerquois.

Une urne sera présente sur le stand de l’association pour les personnes qui souhaiteraient faire des dons.