Concert de clôture du festival international d'orgue en Flandre le 11 décembre 2022 - Dunkerque
fest.jpg

Concert de clôture du festival international d'orgue en Flandre le dimanche 11 décembre 2022 à 16h à l'église St Eloi à Dunkerque.

Pour clôturer le festival 2022, Freddy Eichelberger et Kasia Feltrin ont choisi un programme de musique française du XVIIème et du XVIIIème siècle, en solo et en duo, avec des improvisations inspirées par les airs et les sons des carillons de Dunkerque et d’Esquelbecq.

Freddy Eichelberger est un artiste réputé pour son sens de l’improvisation qu’il partage régulièrement avec des musiciens internationaux aux esthétiques très variées. Pour ce concert à Saint Eloi, il joue en duo avec Kasia Feltrin, professeure d’orgue et de clavecin au conservatoire de Dunkerque et lauréate de plusieurs concours internationaux.

Partenaires : Festival International d’Orgue en Flandre / Communauté de Communes des Hauts de Flandre